Accueil Sport Le CSHL face au vide : Le temps presse !

Le CSHL face au vide : Le temps presse !

Après trois ans à la tête des «Verts», le mandat du bureau directeur présidé par Fadhel Ben Hamza prend fin ce mois de juillet.

Le bureau partant a entre-temps exprimé son intention ferme de ne pas renouveler sa candidature et de laisser sa place à un nouveau bureau élu lors de l’assemblée générale élective.
Cependant, et bien que la saison sportive approche à grands pas (le championnat de la Ligue 1 de football débute le 24 août), la date de cette assemblée élective n’a pas été arrêtée. Pire, aucune liste n’a exprimé son intention de se présenter aux élections pour prendre les rênes du club. Entretemps, c’est le vide à la tête du club, puisqu’il n’y a plus personne pour prendre les décisions, ne serait-ce que pour désigner un entraîneur et débuter la préparation de l’équipe sénior de football pour la prochaine saison.

Blocage…
Même la commission provisoire désignée pour assurer l’intérim et éviter le vide dans cette période transitoire s’est retrouvée bloquée, puisqu’elle n’a pas les prérogatives officielles pour prendre des décisions impliquant le club tant que l’AG n’a pas eu lieu.
Ce qui fait que le CSHL vit un blocage dangereux et ne sait plus à quel saint se vouer au moment où tous ses concurrents ont repris les entraînements pour préparer la prochaine saison. Face à cette situation, les autorités régionales doivent intervenir au plus vite pour éviter aux «Verts» un début de saison difficile.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *